1. Accueil
  2. Les Conseils d'Anthony
  3. Colorés & Décolorés
  4. Pourquoi faut-il utiliser Métal détox comme routine à la maison ?
Retour

Colorés & Décolorés

Pourquoi faut-il utiliser Métal détox comme routine à la maison ?

Si vos coiffeurs vous demande d'utiliser Métal Détox comme routine à la maison c'est tout simplement pour détoxifier et protéger vos cheveux ainsi qu'une couleur longue durée après un service de coloration, balayage ou décoloration.

Métal Détox est destiné à tous les types de cheveux, il est idéale pour les cheveux décolorés, méchés ou décolorés. En effet, particulièrement sensibilisés après un service technique, ils absorbent plus les métaux ce qui augmente les risques de casse et de coloration irrégulière.

Vous pouvez utiliser métal détox à chaque lavage, nous conseillons même à nos clientes de l'utiliser 2 semaines avant le service d'éclaircissement pour préparer son cheveu à la décoloration.

 

Dans la routine à la maison, vous retrouverez le shampooing qui est la crème lavante anti-métal qui va permettre de nettoyer en douceur la fibre, d'éliminer l'accumulation de particules de métal tel que le cuivre. Ensuite, le masque protecteur anti-dépôt va venir protéger la fibre du dépôt de particules, il a une action anti-casse. Vous retrouverez vos cheveux renforcés et plus résistants suite à ce masque. Après le masque, il y a l'huile concentrée qui est un protecteur anti-dépôt. Cette huile va agir contra la casse des cheveux et va venir préserver la couleur, vous retrouverez une brillance plus intense, 4 fois moins de frisottis après 24h ainsi que beaucoup plus de nutrition. La dernière petit pépite de la gamme qui est sorti est la crème haute protection qui élimine le métal pour empêcher la casse et préserver votre couleur naturelle ou non. Intensément hydratés et renforcés, les cheveux sont protégés contre l'impact des UV, l'oxydation, le brossage et la chaleur jusqu'à 230°C.

/
Une question, besoin de prendre un rdv ?
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nous écrire